Acteur américain – James Denton

Acteur américain – James Denton, James Denton Male Model, James Denton Male Model hunk, James Denton Male Model beau, James Denton Male Model hunk homme, James Denton Male Model fitness, James Denton Male Model gym, James Denton Male Model photo, James Denton Male Model galerie, James Denton Male Model bel homme, James Denton hunk, James Denton beau, James Denton homme, James Denton, fitness, gym James Denton, James Denton photo, James Denton galerie, James Denton modèle

Acteur américain – James Denton

James Denton, né le 20 Janvier 1963 à Nashville, Tennessee, est un acteur américain. Il est connu pour jouer le rôle de Mike Delfino sur ABC de la série télévisée Desperate Housewives.


La deuxième de trois enfants nés d’un dentiste et son épouse, à Nashville, Tennessee, a assisté à Goodlettsville Denton High School, a joué au basket-ball junior collège pendant un certain temps, ensuite d’obtenir leur diplôme avec mention de la (champion national) à l’Université du Tennessee Knoxville, accrocs d’un diplôme en publicité de télévision / journalisme majeur sur la manière de sortir de la porte.

Même si son père a été impliqué dans la communauté de théâtre, Jamie n’a pas de saut en avant, il était de 23, pendant le bicentenaire de Nashville, Tennessee. Son rôle en tant que “George Gibbs» dans une production de “Our Town” s’est avéré être seulement le premier d’une longue ligne de pièces de théâtre qu’il ferait, en premier lieu à Nashville et puis plus tard en Caroline du Nord, à Chicago et en Californie.

Même si il a passé les quatre années à venir vendre de la publicité pour les deux stations de radio et de la CBS affiliée à Nashville, le cœur de Jamie était déjà dans un autre lieu, et après un court séjour en Caroline du Nord, il a dirigé à Chicago pour tenter sa chance à agir pleinement mi-temps.

pic03146

À Chicago, son premier rôle est de “Stanley” dans “A Streetcar Named Desire” et son dernier a été que les terroristes “Bébert” à la française farce “Lapin Lapin”. Dans les années qui se sont entre les deux, JD a été une société membre de l’Griffin Théâtre et au Théâtre Strawdog Ensemble. Il a ajouté une corde constante des rôles et des témoignages de plus en plus rapidement à sa liste de réalisations, dont l’un des leader dans la première mondiale de “Flesh and Blood”, la réalisation et la composition de la musique de “la Nuit Hank Williams Mort”, et son la représentation du Kentucky prédicateur “CC Douches” dans “Le Diviners” – lui qui a gagné une nomination pour un meilleur acteur “Joseph Jefferson Award” (Chicago, le seul théâtre d’attribution).

Une petite partie de “The Untouchables” (la série, pas le film) a été suivi par des rôles de guest “Sliders” et “Dark Skies”. Jamie a fait un guest sur place “Moloney”, a fait le pilote de 1997 pour “LA Med”, puis tourné trois films ( “That Old Feeling”, “Face / Off” et “Primary Colors”) en succession rapide.

En 1997, Jamie a demandé à lire pour un rôle dans une émission télévisée appelée «The Pretender». Il a auditionné pour lui, littéralement, sur le chemin de sa maison de LAX – après le retour d’un voyage de promotion de la «That Old Feeling”, qui vient d’être publié sur la vidéo. JD montré pour l’audition avec aucune idée de ce que les producteurs voulaient, voler en aveugle. Comme il l’a quitté l’audition, ils ont appelé de nouveau et lui dit: «Un peu plus Jimmy Stewart.” Jamie avait de l’offre de jouer le “possible récurrents” de “M. Lyle” avant même qu’il a atteint la maison.

Un projet pilote pour sa propre série, appelée “La Hanleys”, avec un incroyable casting qui comprenait Barry Corbin (du Nord de l’exposition) et Rosemarie, s’est révélée être incroyable dans un autre aspect lorsque, à la dernière minute, ABC a choisi plutôt de quelque chose de l’air plus “hip et urbain” à sa place et l’écart se serait-série. Undaunted, Jamie mis de côté les pensées de la petite ville de vétérinaire qu’il pensait qu’il allait se représenter au cours de la prochaine saison, et continué à produire le froid plutôt que les portraits de M. Lyle dans NBC’s “The Pretender”.

Summer of 1999, Jamie dirige vers le théâtre, mettant en vedette dans la première mondiale de la pièce, «En pied Monk”. Il est encore en cours d’exécution lors de “The Pretender” est venu “au large de la bulle”, et a été renouvelée, permettant la production pour la 4ème saison de commencer. Pour le premier mois de production, deux fois par semaine, Jamie a joué deux rôles complètement différents au sein d’un vingt-quatre heures … représentant la sociopathe “M. Lyle” sur le plateau de “The Pretender” par jour, puis pressent au théâtre à jouer de la douceur élevé “Steven” sur scène en soirée.

Quand une grande partie “Lyle-moins” sur la 4ème saison de “The Pretender” lui a laissé trop de temps libre sur ses mains, lui-même occupé Jamie conservé par l’ajout de deux autres guest rôles à son crédit … celui qui a montré sa capacité à briller dans un rôle de comédie sur le thème “Deux gars et une fille” et une autre sur “Ally McBeal”.

pic0454

Avec “The Pretender” de nouveau au bord de la radiation, Denton, une fois de plus tourné son énergie vers la grande scène et le théâtre, la prise sur le rôle très physique de “détenu n ° 1” dans le Théâtre de la Cour de la production de “l’asile”. Lorsque NBC a décidé qu’il n’y aurait pas de 5ème saison de “The Pretender”, Jamie décroché une place sur la guest très populaire “West Wing”, ensuite au Canada pour film “Pretender 2001” et “Pretender: The Island Of The Haunted” (qui ont tous deux été de deux heures de films produits après que TNT NBC finalement annulé le spectacle).

2001 a constaté de retour à Jamie ABC après Steven Bochco exprimés comme “Juge Augustus” Jack “Ripley”, dans sa lutte nouvelle série, “Philly”. Viewers aimé “juge Ripley” et espère que le haut ont été torride à l’écran la chimie entre le personnage de Jamie et celui décrit par Kim Delaney convaincre ABC de donner le spectacle d’une autre saison d’améliorer ses notes. Ironiquement, Jamie a été en Australie, la promotion de Philadelphie, quand il a appris que ABC avait réussi à renouveler le show pour une deuxième saison. Jamie terminé 2002 avec une part de deux guest rôle de premier plan sur “Le Drew Carey Show”.

Jamie est retourné comme une guest star de “JAG”, en 2003, et le pilote a atterri saison la possibilité de lui une fois de plus la tête de la fonte d’une série de ABC, dans “Matrix menace”, une production Touchstone offrant romancé événements liés à l’activité terroriste dans le monde entier. Jamie joué “John Kilmer”, l’homme qui dirigera l’équipe ultra-secrètes de lutte contre le terrorisme et de spécialistes qui ont répondu uniquement au Président des États-Unis. Le temps et les graves rôle Jamie a aussi donné la possibilité de changer de professionnel de la facturation de «Jamie Denton» à «James Denton. Quelques jours seulement avant le rapport annuel «upfronts» à New York, où les grands réseaux d’annoncer leur nouvelle saison d’automne line-ups, ABC a pris le spectacle pour Septembre, 2003.

Bien que la “menace Matrix” a tenu sa propre dans l’une des pires plages horaires de la saison (en sandwich entre la dernière saison de “Friends” et “Survivor”), ABC néanmoins tiré de la série après seulement quatorze épisodes diffusés (seize épisodes ont été filmés ). “Threat Matrix” a été officiellement annulé le jour même de son rôle de Jamie “Mike Delfino” sur “Desperate Housewives”, une nouvelle série de ABC prévue pour l’automne, a été annoncée à la 2004 upfronts à New York.

Le 3 Octobre, 2004, “Desperate Housewives” a recueilli plus d’avis et de ses débuts épisode ABC ramassé le reste de la première saison, avant la fin du mois. Dans un délai de trois mois de la première épisode de “Desperate Housewives”, Jamie a été inclus dans People Magazine en 2004, “Sexiest Men Alive” question.

Au cours de la première et la deuxième saison de “Desperate Housewives” Jamie a réussi à programmer une semaine des balayages sur place guest star “Reba” et vers la fin de la deuxième saison, a joué le rôle de “Brother John Brown” dans “3 / 5 d’un Man. “Alors que le hiatus entre la deuxième et troisième saisons, Jamie équipe avec Chris Kattan, dans le film,” Wanted: Undead or Alive “.

pic0743

Jamie habite dans le sud de la Californie avec sa femme et ses deux enfants. Il est un amateur de sport, avec le baseball et le basket-ball (il joue toujours aussi bien, chaque fois qu’il le peut) en surclassant le reste, s’il est pressé de choisir un favori. Il aime les animaux et soutient les efforts de sauvetage sur la ligne de front, en prenant des errants de la rue et de trouver les bonnes maisons. Jamie a aussi été un grand frère ou un mentor, et continue de prêter son nom et son temps de contribuer à d’autres causes qui lui tiennent à cœur.