Acteur américain Fitness Model and Personal Trainer – Jimmy Heck

Acteur américain Fitness Model and Personal Trainer – Jimmy Heck, Jimmy Heck Male Model, Jimmy Heck Male Model hunk, Jimmy Heck beau Male Model, Jimmy Heck Male Model hunk homme, Jimmy Heck Male Model fitness, Jimmy Heck Male Model gym, Jimmy Heck Homme Modèle photo, Jimmy Heck Male Model galerie, Jimmy Heck Male Model bel homme, Jimmy Heck hunk, Jimmy Heck beau, Jimmy Heck homme, Jimmy Heck fitness, gym Heck Jimmy, Jimmy photo Heck, Jimmy Heck galerie, Jimmy Heck modèle

Acteur américain Fitness Model and Personal Trainer – Jimmy Heck

Jimmy Heck, née le 11 Mars 1985, Millbrae, Californie, est un acteur américain, modèle de fitness et un entraîneur personnel.


Heck a grandi en Californie et Milbourne en 2007, il s’installe à Hollywood pour poursuivre sa carrière d’acteur. En quelques mois dans son film, le modèle de remise en forme s’est acteur Jimmy Heck a atterri dans les rôles parlant non pas un mais deux projets de long métrage. Hr a été lancé par le producteur de films dans les deux Anthony Bruce “Redefining Normal” en face d’un autre morceau, Marco Dapper et “Meurtre au hasard”.

Ayant étudié en agissant à la célèbre Howard Fine Studio, à Los Angeles, Heck est un ancien semi-pro joueur de football et a commencé sa carrière sportive de jouer pour le San Francisco Vikings. Il a à jouer au football à travers les États-Unis et à l’étranger, y compris des pays comme l’Allemagne, la Belgique et la Hollande.

pic03131

Un jeune homme à la fois en allemand et en italien décent, Heck a été président du corps étudiant à son alma mater, Junipero Serra High School, d’où il sort diplômé en 2003. Il a obtenu un baccalauréat en Arts de la scène, avec une mineure en études juridiques, de UC Santa Cruz en Mai 2007, où il est apparu dans plusieurs productions théâtrales. Il est le fils de John et Dianne Heckenberg et a quatre sœurs et un frère aîné.

En plus d’être un acteur et modèle de remise en forme, il est un entraîneur personnel. Parmi ses clients est à Hollywood comme scénariste et cinéaste Anthony Bruce.